Dakar, 12 janvier 2026 (VIBRACTU) – À deux jours de la 1/2 finale de la CAN Maroc 2025, l’équipe nationale du Sénégal monte en régime. Selon la Fédération sénégalaise de football, les Lions ont effectué, ce lundi, une séance d’entraînement au terrain annexe du Grand Stade de Tanger, dans une ambiance studieuse et engagée.
Bonne nouvelle pour le staff : l’ensemble des joueurs convoqués était présent. Un groupe au complet, concentré et déterminé avant le choc très attendu face à l’Égypte.
Sous la conduite du sélectionneur Pape Thiaw, la séance a mêlé travail tactique, organisation collective et exercices de conservation du ballon. Elle s’est achevée par une opposition intense, riche en indications sur l’état de forme des joueurs.
Déjà victorieux du Mali (1-0) en 1/4 de finale, les Lions avaient repris l’entraînement dimanche avec une séance axée sur la récupération et les automatismes.
Ce mardi après-midi, l’entraînement sera ouvert à la presse durant les 15 premières minutes. Trois joueurs seront disponibles.
La conférence de presse d’avant-match est prévue en milieu de matinée.
La 1/2 finale Sénégal-Égypte est programmée merci à 17 GMT.


Pas de commentaire