(Football) – CAN 2025 : les Lions lancent officiellement leur préparation à Diamniadio ce lundi

13

Dakar, 15 déc. 2025 (VIBRACTU) – Les Lions ont effectué, ce lundi 15 décembre, leur première séance d’entraînement en vue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, dont le coup d’envoi est prévu le 21 décembre au Maroc.
La séance ouverte au public s’est tenue au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, marquant le démarrage effectif du regroupement de l’équipe nationale.

Huit (8) joueurs sur les 28 sélectionnés ont pris part à cette première séance au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Il s’agit de Sadio Mané, Idrissa Gana Gueye, Krépin Diatta, Kalidou Koulibaly, Édouard Mendy, Cheikh Tidiane Sabaly, Habib Diallo et Boulaye Dia.
Iliman Ndiaye, déjà présent dans la tanière, n’a pas participé à l’entraînement du jour.

La préparation se poursuivra ce mardi avec une séance à huis clos à 17h30.
Le mercredi 17 décembre, les Lions s’entraîneront à huis clos à 9h30, avant de se rendre dans l’après-midi au Palais de la République pour la cérémonie officielle de remise du drapeau national par le Président de la République.

Le jeudi 18 décembre, une séance à huis clos est prévue à 9h30, suivie d’un entraînement ouvert au public à 17h30.
Le vendredi 19 décembre, les Lions effectueront un dernier entraînement à huis clos à 9h30, avant de quitter Dakar pour Tanger dans l’après-midi.

Au Maroc, la sélection sénégalaise poursuivra sa préparation avec deux séances programmées les 20 et 21 décembre à 16h00 à Tanger, à quelques heures du démarrage de la CAN 2025.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *