(Football français) – Stade Rennais : fin d’aventure pour l’entraîneur Habib Beye

12

Dakar, 9 février 2026 (VIBRACTU) – Le Stade Rennais a mis un terme, ce lundi, à sa collaboration avec Habib Beye. La décision a été rendue publique à travers un communiqué officiel. Malgré une honorable 6e place en Ligue 1, l’entraîneur sénégalais n’a pas résisté à une dynamique négative marquée par une série de contre-performances ces dernières semaines.

Les Rouge et Noir restaient sur plusieurs revers lourds, en championnat comme en Coupe de France, avec notamment une élimination douloureuse à Marseille. Des résultats qui ont fragilisé la position du technicien de 48 ans, dans un contexte interne devenu tendu, notamment au sein du vestiaire.

En attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, la direction confie l’encadrement de l’équipe professionnelle à un groupe de trois techniciens intérimaires. Une procédure a également été engagée concernant certains adjoints d’Habib Béye

Arrivé fin janvier 2025, le technicien sénégalais quitte Rennes après un peu plus d’un an, laissant un bilan globalement contrasté.

Son successeur devrait être connu bientôt.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *