Dakar, 4 nov. 2025 (VIBRACTU) – La 4ème journée de la Ligue européenne des champions a confirmé la montée en puissance du Bayern Munich et d’Arsenal, seuls clubs à avoir signé un sans-faute pour l’instant.
Les deux géants totalisent 4 victoires en autant de matchs et caracolent en tête du groupe unique.
Au Parc des Princes, le Bayern a frappé fort en s’imposant 2-1 face au Paris Saint-Germain. Une victoire de prestige qui porte à 16 le nombre de succès consécutifs des Bavarois, toutes compétitions confondues.
Les Allemands ont joué à dix pendant toute la seconde période, après l’expulsion de leur double buteur, Luis Díaz, juste avant la pause, à la suite d’un vilain tacle sur Akimi.
De son côté, Arsenal continue sa marche parfaite en allant s’imposer sans trembler sur la pelouse du Slavia Prague (3-0).
Dans les autres rencontres, Liverpool a dominé le Real Madrid (1-0) à Anfield, tandis que Monaco a réalisé une belle opération en Norvège en s’imposant 1-0 contre Bodo Glimt. L’Atlético de Madrid a surclassé l’Union Saint-Gilloise (3-1). La Juventus et le Sporting Portugal se sont neutralisés (1-1), tout comme l’Olympiakos et le PSV Eindhoven.
À Londres, Tottenham, avec Pape Matar Sarr sur le terrain, a écrasé Copenhague 4-0, alors que Naples et Francfort se sont quittés sur un score vierge (0-0).
La suite de la 4e journée se jouera ce mercredi à 20h, avec deux affiches de prestige : Manchester City-Dortmund et Marseille-Atalanta Bergame.
À suivre également : Club Bruges-FC Barcelone, Ajax-Galatasaray, Benfica-Leverkusen, Inter Milan-Kairat Almaty, sans oublier dès 17h45 Paphos-Villarreal et Karabagh-Chelsea.
Une soirée qui promet encore du grand spectacle sur les pelouses européennes.


Pas de commentaire