(Justice) – Affaire Pape Cheikh Diallo-Djiby Dramé: perquisitions et nouvelles investigations en cours

72

Dakar, 12 février 2025 (VIBRACTU) – L’information judiciaire ouverte dans le dossier impliquant l’animateur Pape Cheikh Diallo, le chanteur Djiby Dramé et plusieurs coïnculpés connaît un nouveau développement. Le juge d’instruction, qui a déjà placé les douze mis en cause sous mandat de dépôt, a confié une délégation judiciaire à la brigade de recherches de Keur Massar afin de poursuivre les investigations.

D’après des informations publiées par Seneweb, les gendarmes ont procédé à l’extraction de Pape Cheikh Diallo, Djiby Dramé et du banquier Doudou Lamine Dieng, tous détenus à Rebeuss. Des perquisitions ont été menées mercredi à leurs domiciles respectifs.

Les trois hommes sont poursuivis notamment pour association de malfaiteurs, blanchiment de capitaux, actes contre nature, transmission volontaire du VIH/sida et mise en danger de la vie d’autrui. Selon la défense de Pape Cheikh Diallo, aucun élément incriminant n’aurait été découvert chez lui. Les intéressés ont été reconduits en détention à l’issue des opérations.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *