Dakar, 18 déc. 2025 (VIBRACTU) – Le mouvement sportif sénégalais est en deuil. Wagane Diouf, ancien président de l’ASC Jaraaf de Dakar, ancien président de la Ligue régionale de basket de Dakar et ancien vice-président de la Fondation Abdou Diouf Sport Vertu, a été rappelé à Dieu ce jeudi 18 décembre 2025 à Dakar.
Figure respectée du sport national, Wagane Diouf a marqué de son empreinte l’ASC Jaraaf qu’il a dirigée pendant plus d’une décennie, avant de démissionner en 2013 et de passer le témoin à Cheikh Seck, actuel président du club.
Son engagement constant en faveur du sport, de l’éthique et de l’encadrement associatif restera gravé dans les mémoires.
La levée du corps et la prière mortuaire sont prévues ce vendredi à partir de 10 heures à la mosquée de Sacré-Cœur 3, suivies de l’inhumation au cimetière municipal de Yoff.
En cette douloureuse circonstance, VIBRACTU présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, aux proches du défunt, ainsi qu’à l’ensemble du mouvement associatif et sportif sénégalais.
Qu’Allah (SWT) lui accorde Son pardon et l’accueille dans Son Paradis.


Pas de commentaire