Dakar, 22 oct 2025 (VIBRACTU) – Le spectacle était encore au rendez-vous ce mercredi soir, clôturant la 3e journée d’une Ligue des Champions 2025 déjà riche en rebondissements et en buts.
Les grands d’Europe ont répondu présent : Chelsea a corrigé l’Ajax Amsterdam (5-1), tandis que Liverpool a déroulé à Francfort (5-1). Le Bayern Munich, impérial à domicile, s’est offert Bruges (4-0) dont une réalisation de l’attaquant international sénégalais Nicolas Jackson, alors que le Real Madrid s’est imposé dans la douleur contre la Juventus (1-0).
En revanche, Monaco et Tottenham se sont neutralisés (0-0), tandis qu’Atalanta et le Slavia Prague se sont quittés sur le même score vierge.
Dans les autres rencontres, Galatasaray et l’Athletic Bilbao ont offert du spectacle, battant respectivement Bodo/Glimt et Karabagh FC sur le même score de 3-1. Enfin, le Sporting Portugal a dominé Marseille (2-1), confirmant sa montée en puissance.
Au classement général après 3 journées, le PSG conserve la 1ère place devant le Bayern Munich, tandis que l’Inter, Arsenal, le Real Madrid, Dortmund, Manchester City et Newcastle complètent le top 8, directement qualificatif pour les huitièmes de finale.
36 clubs participent à cette prestigieuse épreuve.
3 chocs au sommet marqueront la 4e journée prévue les 4 et 5 novembre prochains avec :
-PSG (1er) vs Bayern Munich (2e)
-Liverpool (10e et barragiste) vs Real Madrid (5e)
-Manchester City (7e) vs Borussia Dortmund (6e)
Résultats du mercredi 22 octobre :
-Athletic Bilbao 3–1 Karabagh FC
-Galatasaray 3–1 Bodo/Glimt
-Atalanta 0–0 Slavia Prague
-Bayern Munich 4–0 Club Bruges
-Chelsea 5–1 Ajax Amsterdam
-Francfort 1–5 Liverpool
-Monaco 0–0 Tottenham
-Real Madrid 1–0 Juventus Turin
-Sporting Portugal 2–1 Marseille
Pas de commentaire