(Politique) – Ousmane Sonko annonce une grande rencontre du PASTEF le 8 novembre et rassure sur sa santé

13

Dakar, 25 oct. 2025 (VIBRACTU) – Ousmane Sonko a annoncé ce samedi la tenue d’une grande rencontre du PASTEF le 8 novembre 2025 sur le parking du stade Léopold Sédar Senghor. « Ce ne sera pas un meeting ni un méga-meeting, mais un tera meeting », a déclaré le président du parti au pouvoir, promettant un événement inédit dans l’histoire du Sénégal, tant sur le plan de l’organisation, de la mobilisation que du contenu.

Trois sujets seront abordés lors de cette rencontre : l’État, pour dresser le bilan des 18 mois de gouvernance du PASTEF, la politique en général, et enfin le parti lui-même.

Dans la même déclaration vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le Premier ministre a aussi rassuré les Sénégalais sur son état de santé. « Je vais bien. J’avais simplement besoin d’un peu de repos, accordé par le Président Bassirou Diomaye Faye. Je reprendrai du service dès lundi », a-t-il précisé.

Il a même ajouté qu’après le Conseil des ministres de mercredi dernier, le chef de l’État, Diomaye Faye, avec qui il entretient d’excellentes relations, est venu le voir pour s’enquérir de sa situation.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *