Dakar, 7 nov. 2025 (VIBRACTU) – À quelques heures du grand Tera Meeting d’Ousmane Sonko prévu ce samedi 8 novembre sur le parking du stade Léopold Sédar Senghor, la mobilisation bat déjà son plein dans la capitale. PASTEF Grand-Dakar, conduit par ses responsables, a enclenché une vaste opération de mobilisation populaire.
Dès ce vendredi soir, les Patriotes de la commune organiseront une retraite aux flambeaux à travers les quartiers, pour rallumer symboliquement la flamme de l’engagement citoyen et convier tous les militants de Dakar et d’ailleurs à rallier le mythique ancien stade de l’Amitié dès les premières heures.
« C’est un moment historique pour réaffirmer notre foi en un Sénégal souverain, juste et uni », confie Alioune Badara Sarr alias ABS, un responsable influent de Pastef Grand-Dakar
Les t-shirts rouges et verts, arborant fièrement le logo du parti et le visage d’Ousmane Sonko, s’affichent déjà dans les rues, les garages et les points de rassemblement.
Des convois sont prévus dès le matin, direction le stade Léopold Sédar Senghor, où des milliers de Patriotes sont attendus pour un meeting qui s’annonce grandiose.
Sous la houlette de son coordonnateur, PASTEF Grand-Dakar veut montrer l’exemple : discipline, ferveur et esprit de famille.
Pour les Patriotes, cette veille de meeting n’est pas qu’une simple préparation logistique, mais un moment de communion et d’unité nationale autour de la vision d’Ousmane Sonko.
Samedi, dès les premières lueurs du jour, le cortège de Grand-Dakar rejoindra la grande marée rouge et verte qui s’annonce sur le parking du Stade Senghor.


Pas de commentaire