Dakar, 2 déc. 2025 (VIBRACTU) – Excellente nouvelle pour le Sénégal : l’IRM passée lundi par Ismaïla Sarr a révélé plus de peur que de mal. La presse sportive sénégalaise, qui cite le journaliste Babacar Ndaw Faye de la BBC, rapporte que l’ailier de Crystal Palace pourrait même rejouer avant le regroupement des Lions. S’il est épargné par une rechute, il sera bien opérationnel pour la CAN 2025 au Maroc.
Autre motif de satisfaction avec Habib Diarra qui continue d’avancer. Le milieu sénégalais devrait même figurer dans le groupe de Sunderland pour le derby contre Newcastle, le 14 décembre. Une étape clé qui confirme qu’il est proche d’un retour complet.
Concernant les deux autres joueurs suivis de près, Assane Diao poursuit normalement sa reprise et reste sur une trajectoire positive vers un retour en club avant la CAN.
De son côté, Cheikh Tidiane Sabaly de Metz est toujours en observation après sa blessure à la cheville, en attendant des examens complémentaires pour connaître la durée exacte de son indisponibilité.


Pas de commentaire