Dakar, 17 déc. 2025 (VIBRACTU) – Après une première séance d’entraînement lundi marquée par la présence de seulement 7 à 8 joueurs, la sélection nationale du Sénégal a poursuivi sa préparation ce mardi à Diamniadio, avec une deuxième séance à huis clos, cette fois avec 21 Lions présents.
Pendant près de 90 minutes au stade Abdoulaye Wade, le capitaine Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers ont affiché beaucoup d’enthousiasme et de détermination, enchaînant les différents ateliers mis en place par le staff technique, rapporte un communiqué de la Fédération Sénégalaise de Football.
La préparation se poursuit ce mercredi matin avec une nouvelle séance à huis clos au même endroit.
Dans l’après-midi, les Lions se rendront au Palais de la République pour la traditionnelle cérémonie de remise du drapeau national, qui leur sera remis par le Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar Faye.
En outre, prévue initialement à Diamniadio, la séance dite d’au revoir de demain jeudi a finalement été délocalisée au stade Léopold Sédar Senghor.
Un choix qui vise à permettre aux Lions de communier davantage avec leurs supporters, avant de s’envoler pour le Maroc à bord d’un vol spécial le lendemain vendredi.


Pas de commentaire