Dakar, 20 déc. 2025 (VIBRACTU) – L’international sénégalais Mamadou Sarr a rejoint, samedi, le regroupement des Lions à Tanger, camp de base de l’équipe nationale en vue de la CAN 2025. Le défenseur de 20 ans avait manqué le déplacement initial en raison d’une blessure à la cheville contractée avec Strasbourg.
Désormais rétabli, il s’apprête à disputer sa première Coupe d’Afrique des nations, après une première convocation en sélection nationale en novembre dernier.
À trois jours de l’entrée en lice du Sénégal, seul Habib Diarra manque encore à l’appel. Son cas continue de susciter des interrogations. Convoqué malgré une blessure de longue durée, le milieu de terrain a effectué son retour à la compétition samedi avec Sunderland, entrant en jeu face à Brighton (0-0), en Premier League anglaise.
Des questions persistent sur les conditions ayant permis à son club de le conserver cinq jours après la date limite de libération fixée par la CAF.
Attendu dans les prochaines heures à Tanger, sa présence au sein du groupe permettra d’avoir le cœur net sur ce dossier Habib Diarra.


Pas de commentaire