(Drame) – Accident sur l’axe Diourbel-Gossas : le bilan s’alourdit à neuf morts après un choc meurtrier

37

Dakar, 27 déc. 2025 (VIBRACTU) – Le drame survenu vendredi sur l’axe Diourbel-Gossas a finalement fait 9 victimes. Selon des informations actualisées, 7 personnes sont mortes sur le coup, tandis que 2 autres ont succombé à leurs blessures après leur évacuation sanitaire. Au moins 12 blessés sont toujours pris en charge dans les structures de santé.

L’accident s’est produit hier dans l’après-midi, à hauteur du village de Darou Salam Ténéfoul, localité située dans la commune de Ndiob, région de Fatick.
Il résulte d’une violente collision entre deux véhicules de transport en commun : un minicar assurant la liaison Kaolack-Diourbel et un minibus de type « Cheikhou Chérifou », en provenance de Dakar et à destination de Kaffrine.

Les sapeurs-pompiers de Gossas, appuyés par la gendarmerie de Diourbel, sont rapidement intervenus. Les corps des victimes ont été déposés à la morgue de l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel, tandis que les blessés ont été évacués vers le centre de santé de Gossas.

Une enquête est en cours pour établir les circonstances exactes de ce nouveau drame routier.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *