Dakar, 8 janvier 2026 (VIBRACTU) – À la veille du quart de finale de la CAN 2025, les Lions du Sénégal vont effectuer ce jeudi leur dernière séance d’entraînement d’avant-match au Grand Stade de Tanger, enceinte qui accueillera l’affiche face au Mali.
Avant cette séance, le sélectionneur national Pape Thiaw et le footballeur Pape Guéye feront face à la presse pour la conférence de veille de match, avant la traditionnelle zone mixte avec certains joueurs.
Selon les informations relayées par le site de la Fédération Sénégalaise de Football, les Lions du Sénégal ont tenu hier une séance d’entraînement à huis clos sur le terrain annexe du Grand Stade de Tanger. Pendant près de 90 minutes, le staff technique a insisté sur les aspects tactiques, avec des réglages défensifs et offensifs, ainsi que des mises en place spécifiques.
À l’abri des regards, les derniers détails ont été peaufinés dans une atmosphère marquée par la concentration et l’engagement du groupe avant le choc décisif contre les Aigles maliens.
Sénégal – Mali, premier 1/4 de finale de la CAN 2025, ce vendredi 9 janvier à 16h GMT.
En ligne de mire : une qualification pour les 1/2 finales, où les Lions du Sénégal vont retrouver soit la Côte d’Ivoire, tenante du titre, soit l’Égypte, nation la plus titrée de la compétition.


Pas de commentaire